CONFERENCIA MUNDIAL DE EDUCACIÓN PARA TODOS
Résumé
La Conferencia Mundial de Educación para Todos tUvo lugar en Jomtiem, Tailandia, deL 5 al 9 de marzo de 1990. Por parte de la Oficina de Unesco en Caracas, asistieron la Dra. Carmen Garda Guadilla, quien participó en la Mesa Redonda "Girl's Education: Problems and Solutions" y, el Dr. Jairo Palacio, Director del Programa Regional de Educación en Población. A continuación presentamos dos documentos relacionados con el evento mencionado:
1) el Marco de Acción adoptado en la Conferencia, el cual contiene las directrices para poner en práctica la Declaración Mundial sobre Educación para Todos.
2) Dentro de este espíritu de trabajar para promover los objetivos de la Educación para Todos, presentamos también un documento elaborado por UNICA (Asociación de Universidades e Institutos de Investigación del Caribe).
Avis de droit d'auteur
Le droit d'auteur permet de protéger le matériel original et d'empêcher l'utilisation du travail d'autrui sans autorisation. L'UNESCO IESALC adhère aux licences Creative Commons pour la publication en libre accès de l'ESS. Plus précisément, les textes publiés dans ce journal sont soumis à une licence Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International (CC BY-NC 4.0) : ESS est une revue en libre accès, ce qui signifie que tout le contenu est mis gratuitement à la disposition de l'utilisateur ou de son institution. Les utilisateurs peuvent lire, télécharger, copier, distribuer, imprimer, rechercher ou créer un lien vers le texte intégral des articles, ou les utiliser à toute autre fin légale, sans demander l'autorisation préalable de l'éditeur ou de l'auteur, en veillant toujours à citer l'auteur. L'utilisation commerciale n'est pas autorisée. L'ESS demande aux auteurs d'accepter l'avis de droit d'auteur dans le cadre du processus de soumission. Les auteurs conservent tous les droits.
La licence complète peut être consultée à l'adresse https://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/
Attribution - NonCommercial (CC BY-NC 4.0)
Cette revue ne fait pas payer les auteurs pour la soumission ou le traitement des articles. Les auteurs des contributions recevront un accusé de réception indiquant que leur travail est parvenu à l'équipe de rédaction de la revue.