NAVEGANDO SOBRE LOS CAMBIOS: LA EDUCACION EN LA UNIVERSIDAD BRASILERA
Résumé
Asistencia técnica promovida por ILPES/NNUU, para elaborar el plan a largo Plazo de la Universidad Técnica, Federico Santa María, Valparaiso/Chile, 28/2/90 - 5/3/90; Encuentro sobre la Gestión Universitaria, promovido por la Universidad Federal de Río Grande del Norte, la Universidad de Quebec, y la Organización Interamericana de Universidades en Natal, 25/04/90; Setie de debates con la Comunidad de la Universidad Nacional de Costa Rica, sobre el futuro de la Universidad latinoamericana, en San José de Costa Rica del 14 al 18/05/89 ; Debate en la. Pontificia Universidad Católica de Minas Gerais, el 24/05/90; Apertura de las sesiones de trabajo del IX Forum de los Rectores de las Universidades Estatales Brasileras, en Mossoro, 31/05/90; Encuentro sobre la Administración de las Universidades en tiempos de cambio, Organización Interamericana de Universidades, Buenos Aires, 30/7/90 - 2/8/90.
Avis de droit d'auteur
Le droit d'auteur permet de protéger le matériel original et d'empêcher l'utilisation du travail d'autrui sans autorisation. L'UNESCO IESALC adhère aux licences Creative Commons dans le cadre de la publication en libre accès de l'ESS. Plus précisément, les textes publiés dans cette revue sont soumis à une licence Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International (CC BY-NC 4.0) : ils peuvent être copiés, distribués et diffusés à condition de citer l'auteur, la revue (Revista Educación Superior y Sociedad) et l'institution éditrice. L'utilisation commerciale n'est pas autorisée. La licence complète peut être consultée à l'adresse https://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/ L'ESS demande aux auteurs d'accepter l'avis de droit d'auteur dans le cadre du processus de soumission. Les auteurs conservent tous les droits.
Attribution - NonCommercial (CC BY-NC 4.0)
Cette revue ne fait pas payer les auteurs pour la soumission ou le traitement des articles. Les auteurs des contributions recevront un accusé de réception indiquant que leur travail est parvenu à l'équipe de rédaction de la revue.